Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

On a une adresse mail commune  christelleetmarie@yahoo.fr de quoi nous envoyer des nouvelles et nous d'en faire autant!

nouveau numéro du Mali auquel vous pouvez nous joindre: 00 223 692 98 11

 

Archives

26 novembre 2005 6 26 /11 /novembre /2005 20:44

  

   

Voici les aventurières et leurs supporters (merci à eux) devant le bus qui les a amené à Madrid après une huitaine d'heure sans trop dormir, puisque bizarrement beaucoup de gens avaient décidé de passer le weekend en Espagne...
Nous sommes donc arrivées hier matin à 7h, oú Miguel, un ami de Christelle, nous attendait. Depuis on dort et on joue les espagnoles, Christelle maîtrise et moi je découvre, c'est chouette ^^
    Le grand départ pour le Maroc est prévu pour lundi soir, avec un peu plus de bus ( 22 heures... on en veut ou on en veut pas...). 
Voilà le programme:




 

hé hé ^^
On vous embrasse, à la semaine prochaine pour vous raconter notre traversée de la méditerranée et notre arrivée au Maroc, hasta luego!

Christelle et Marie

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut les cocottes<br /> c'est vrai que j'avais oublié de mettre mon p'tit mot sur le site, histoire de vous dire que MOI aussi je pense à vous .... enfin surtout à toi chris, puisque y'en a que pour Marie !<br /> Allez bonne fin d'année, profitez en bien<br /> bisous bisous<br /> Cécile
Répondre
F
joyeux noel les filles<br /> Bisou
Répondre
B
Salut parisien et pépère aux p'tites voyageuses !<br /> Je vais pas essayer l'originalité, je vous fais des gros bisoux à toute les 2, vous souhaite "tout le bonheur du monde" ...<br /> Comme je suis pile poil en plein conflit avec Seb sur une citation, je vous livre en vrac de belles maximes pour vous accompagner ?!<br /> - "Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied" (Bruce Chatwin)<br /> - "Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain" (Roland Dorgelès)<br /> -"Le vrai voyageur, c'est celui qui jamais ne tente de revenir en arrière" (Jacques Renaud)<br /> hé, au fait, ma p'tite Chrichri adorée, c'est quand même sympa qu'on se soit rencontré, non ?
Répondre
C
salut Christelle, toi aussi tu nous manque. Sache qu'à chaque soirée le premier verre qu'on boiera sera pour toi.<br /> Gors bisous
Répondre
K
marie...<br /> tu nous manque tres fort je penc-se tt le temps a toi <br /> j'ai trop envie de te revoir<br /> gros bisous <br /> Lauren
Répondre